Expédition et livraison
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Les prix indiqués dans notre boutique en ligne s'entendent toujours TVA comprise. La livraison des articles est gratuite à partir de 150 € d'achats. Pour un montant inférieur à 150 euros, des frais de port seront facturés. Ce montant s'affichera dès que vous aurez saisi une adresse de livraison dans votre commande.
Serai-je informé du délai de livraison ?
Absolument ! Dès que votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez un numéro de suivi UPS par e-mail. Vous pourrez ainsi suivre l'envoi sur le site Web d'UPS.
Quand recevrai-je ma commande ?
Dès réception de votre paiement, nous entamerons la procédure d'expédition. Au moment de l'expédition, vous recevrez un avis d'expédition par courrier électronique, ainsi qu'un numéro de suivi UPS qui vous permettra de suivre votre commande.
Le délai de livraison normal est d'environ 2 à 3 jours ouvrables. Si, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, un article était en rupture de stock, vous en seriez averti et un délai de livraison vous serait communiqué.
Si vous avez des questions concernant l'expédition de votre colis ou si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse info@pureinterior.be ou par téléphone au +32 3 354 16 86.