Politique de retour
Vous souhaitez nous renvoyer un article ?
C'est possible, mais veuillez prêter attention aux points suivants :
- Veuillez nous informer de votre retour dans les 14 jours suivant la réception.
- Vous pouvez retourner un article à condition qu'il se trouve dans son emballage et dans son état d'origine (c'est-à-dire non monté). Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas accepter le retour ni rembourser le prix d'achat.
Le choix du transporteur vous revient. Les frais de retour sont à votre charge.
Le choix du transporteur vous revient. Les frais de retour sont à votre charge.
Un problème est survenu à la livraison ou nous vous avons livré un article incorrect ?
Toutes nos excuses !
- Veuillez nous informer de ce désagrément sans attendre (dans les 14 jours), en accompagnant éventuellement votre réclamation de photos.
- Renvoyez-nous les articles dans leur emballage d'origine.
- Fournissez-nous ensuite un justificatif de retour en précisant les frais payés. De cette façon, nous pourrons vous rembourser les frais de renvoi.
Vous avez encore des questions ? Contactez-nous à l'adresse info@pureinterior.be ou au +32 (+32)3 354 16 86.